Le Club

PATRO SPORTS ANNONAY est une association multi-activités basée à l'origine sur la gymnastique sportive filles et garçons.

Elle est affiliée à la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France).

Elle compte à ce jour 230 licenciés répartis dans les sections de Gymnastique sportive, Gymnastique Rythmique, Gymnastique Form’ Détente, Randonnée pédestre, Marche Nordique.

Le club participe à diverses compétitions sur le plan départemental ou régional, et organise également un concours interne et le challenge Régis Roche.

Les activités sont orientées également vers les sports de plein air avec les sections Randonnées et Marche Nordique.

PATRO SPORTS offre à tous, de tous âges, puisque les licenciés ont entre 4 ans et plus de 80 ans, la possibilité de s’épanouir physiquement, ou tout simplement de se maintenir en forme, par la pratique d’une activité physique saine et conviviale, à la fois sportive et ludique.

Patro Sports Annonay

2 Rue de l'Hôtel de ville